• Les nazis de l'époque, les "influenceurs" du Hamas !!!

    Les squelettes d'une famille dont rien n'est encore connu

    D'après Oktavian Bartoszewski, directeur des fouilles et éditeur du magazine Relikte der Geschichte ("Reliques de l'histoire") cité par The Guardian, cela fait plusieurs années que les chercheurs en herbe de l'organisation Fundacja Latebra, basée à Gdańsk (Pologne), travaillaient sur le site. Avec l'essor du "tourisme macabre" ou "morbide" – forme de tourisme se concentrant sur les sites associés à la mort, la souffrance et autres événements sinistres de l'histoire humaine –, le groupe est l'un des rares seuls à avoir eu l'autorisation explicite de mener des recherches archéologiques au Wolfsschanze.

    S'ils n'avaient jusqu'à présent mis à jour que de la vaisselle et des outils, les archéologues amateurs se sont trouvés "complètement choqués", selon les mots d'Oktavian Bartoszewski, par leur trouvaille du 24 février : juste à l'extérieur de ce qui était, semble-t-il, la salle de bains de l'ancienne maison d'Hermann Göring – brûlée par les Allemands en 1945, à leur abandon du camp devant l'avancée des Soviétiques –, ils ont découvert un crâne à environ 10 centimètres sous terre.

    La police locale a été informée et devant le manque de preuves faisant état d'un crime récent, le squelette a été dégagé. Au total, cinq ont été révélés, couchés côte à côte et dans la même direction. Une analyse ultérieure a montré qu'il s'agissait de trois adultes, d'un adolescent et d'un bébé.
    https://www.geo.fr/histoire/des-squelettes-depourvus-de-mains-et-de-pieds-decouverts-sous-la-maison-du-haut-dirigeant-nazi-hermann-goring-220053

     

    Les nazis de l'époque, les "influenceurs" du Hamas !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :