• Tantôt quel beau temps et un soleil généreux !
    Ca fait un bien fou !
    Belle soirée !
    Après réflexion et pour faire plaisir à notre éminence Bouffon 1er et à la fiante gauchiste les jeux olympiques de Paris ont été rebaptisés :
    LES JEUX DU WOKISME.
    En ouverture une chanteuse inculte, une ou un porteur de flamme en talons  et bas résilles et des sportifs mutants. On va vraiment passer pour des bouffons dans le monde entier pffffff
    J. Nodari chez soutien à C. d'Ornellas

     

    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire
  • « Décoloniser notre imaginaire :
    - des fétiches mercantiles,
    - des « rêves » de vacances exotiques à la con,
    - du goût des gadgets et des colifichets…

    Se cultiver, apprendre, être curieux… Voilà les objectifs.

    Le système n’est fort que de la faiblesse et de la soumission des esclaves qui le composent.

    Refusons ce jeu de dupes.

    A défaut de pouvoir encore renverser la table, sortons du jeu !

    Faisons sécession !

    Mais nous ne devons pas pour autant - telle une vulgaire secte - nous extraire du monde pour vivre en vase clos mais au contraire fonder une contre-société au sein même de Babylone.

    Dans le monde mais pas de ce monde.

    A la fois ici et ailleurs, dans « l’autre chose » que nous construisons peu à peu.
     
    "Chevaucher le tigre » disait Evola.

    « Demain nous appartient » donc, mais ce « demain » sera le fruit de beaucoup de travail, de patience, de persévérance et d’humilité. »
    Xavier Eman
    Blog aurevoirmonty sur Tumblr

     

     

    Nous y gagnerions tant ...


    votre commentaire
  • Quand la haine anti-française partout se déchaîne…

    Blog de Ivan Rioufol

    Les Français vont-ils accepter longtemps de se faire humilier ? Le camp du Bien, c’est-à-dire de la Diversité, leur réserve désormais la morgue du conquérant. L’antisémitisme islamisé, qui s’exhibe jusqu’au sein des lycées et des universités sous le faux nez des diatribes anti-israéliennes, fait école. Une semblable haine anti-française lui succède. Elle se revendique avec la même bonne conscience.

    Exemple récent : journaliste liée à France Inter, la franco-marocaine Nassira El Moadden a reçu le soutien de la directrice de la radio publique, Adèle Van Reeth, après avoir tweeté le 30 avril, en réaction à un rappel de la Fédération française de football (FFF) à respecter la laïcité dans le port des maillots : « Pays de racistes dégénérés. Il n’y a pas d’autres mots. La honte ». Van Reeth n’a pas relevé ce racisme primaire du colon face à l’indigène; mais a dénoncé les réactions que El Moadden a suscitées. Tweet de la patronne de la radio d’Etat : « Les attaques racistes qu’elle subies sont inacceptables. Elle a tout mon soutien ». Le mécanisme victimaire, qui permet aux adversaires de la laïcité de se dire agressés et en légitime défense, a été ici avalisé dans son outrance. Non seulement la France est réduite à une nation de sous-hommes mais ces amas de ploucs n’ont pas le droit de moufter, sinon avec des mots choisis par leurs maîtres. Or cette rhétorique anti-française est identifiée. Elle puise dans l’offensive de l’islam politique qui voit la laïcité comme son ennemi et la contestation de son suprémacisme comme une inacceptable résistance.

    Reste la question : les Français ordinaires sont-ils prêts à obéir ? Il est légitime de suggérer à El Moadden de quitter la France, si son pays est le repoussoir qu’elle décrit. La maltraitance des citoyens est, plus généralement, devenue insupportable.
    https://blogrioufol.com/quand-la-haine-anti-francaise-partout-se-dechaine/

     

     

    J'aime ma FRANCE et les Français qui aiment la FRANCE !!!


    votre commentaire
  • En ouverture ... le couteau !!!
    Un homme poignardé à la gare de Juvisy-sur-Orge (91), une enquête pour tentative de meurtre ouverte

    42 condamnations quand même et encore dehors !!!
    Au cri de “Allah akbar”, un migrant clandestin tunisien avec 42 mentions à son casier judiciaire menace de faire sauter un tramway à Reims

    Ah ! les fameux marabouts !!!
    Un migrant malien violeur en série reconnu coupable de viols sur 9 femmes en Île-de-France. Ce marabout, qui a escroqué une quinzaine d’autres victimes, a écopé de “la peine maximale encoure” soit 15 ans de prison

    A défaut de calinothérapie, ils font de l'urinothérapie !!!
    « Un comportement d’animaux » : un jeune de 17 ans tombe dans un guet-apens à Savigny-sur-Orge (91) en venant acheter des cigarettes puffs. Il est agressé, dénudé puis se fait… uriner dessus ; deux ados de 15 ans arrêtés

    Ces chères têtes brunes !!!
    Deux mineurs placés en institution fermée pour avoir passé à tabac un jeune de 16 ans à Grammont (Belgique)

    Ultra violence à Angoulême (16) : un jeune de 15 ans percuté en voiture puis attaqué à la machette, au marteau et à la batte de baseball par “plus d’une dizaine d’assaillants” d’un quartier rival

    Reims : un adolescent de 17 ans enlevé, séquestré et frappé pour avoir refusé les avances d’une fille

    Quand la voiture devient une arme !!!
    Toulon : Martin Darré défend une jeune fille en boite de nuit, il est mortellement percuté en représailles par une voiture à la sortie (MàJ)

    Pourquoi n'ont-ils pas fait des lois sévères quand ils étaient au pouvoir ... l'U.E. déjà ?
    Edouard Balladur, ancien Premier Ministre : « Nous devons retrouver notre souveraineté sur l’immigration, l’avenir de la France en dépend »

    Tout, tout, tout, vous saurez tout en lisant ... >  https://www.fdesouche.com/

     

    Au fond, nous sommes "chanceux" !!! sans eux nos journaux seraient vides !!!


    votre commentaire
  • Macron humilie la France et montre aux Chinois qu’il est le laquais de Bruxelles


    votre commentaire
  • [SATIRE A VUE] « Marseille est l’avenir du pays » : le maire de la ville nous aura prévenus !!

     

    Au lendemain de l'interview du maire de Marseille annonçant fièrement que sa ville était « l'avenir du pays », dans les quartiers nord, un jeune de 17 ans meurt sous les balles d'une quelconque mafia liée au trafic de stupéfiants. L'illustration des propos de Benoît Payan ne s'est pas fait attendre. Explication le 5 mai, démonstration, le 6. Dans un parfait synchronisme, les auteurs des tirs ont livré un échantillon de la vision municipale pour la France.

    Pour l'édile, les règlements de compte ne sont que ragots colportés par les médias parisiens « qui nous resservent les images d'Épinal ». 49 morts en 2023 dont trois femmes victimes collatérales, il est temps de dénoncer l'influence néfaste d'Epinal sur la paisible cité phocéenne. Par bonheur, l'arrivée de la flamme olympique saura redorer la réputation ternie par des rumeurs. Un spectacle de toute beauté attend les habitants. Monsieur le maire s'en gargarise et annonce que cette journée de fête se terminera par « un feu d'artifice bio ». Garanti sans adjonction de produits chimiques. Des fusées lancées à la main, des voitures enflammées par des artisans locaux et, dès le lendemain, un règlement de comptes écoresponsable.

    Emmanuel Macron, le bon Samaritain

    A Marseille, il est un homme vénéré par la municipalité : Emmanuel Macron. Livreur de milliards toujours ponctuel, toujours souriant. Cinq en trois ans ! Un président aussi sensible que les quartiers qu'il dorlote. Dès la première rencontre, ce fut le coup de foudre. A la proposition  « Il faut qu'on se voie », Benoît Payan défaille. Il réalise que la Providence a placé sur son chemin un bon Samaritain qui « comprenait la ville ». Sans lui, rien n'eût été possible. La cité phocéenne s’enorgueillit désormais de 1881 résidences fermées dans lesquelles des habitants privilégiés sont venus trouver refuge. Malgré cette avancée majeure préfigurant l'avenir de la France, comment expliquer que les Marseillais ne plébiscitent pas le saint homme lors de chaque élection ? La question posée renvoie l'interviewé à sa vision politico-romantique de la subvention : « L'amour c'est quelque chose de très complexe »... Les clochettes du traîneau d'Emmanuel Macron viennent malheureusement interrompre l'interview...  « La question de savoir si les Marseillais lui sont reconnaissants ou non n'est pas son sujet », lance l'adorateur du Messie. La gauche, Macron :  ils étaient faits pour vivre ensemble.
    https://www.bvoltaire.fr/satire-a-vue-marseille-est-lavenir-du-pays-le-maire-de-la-ville-nous-aura-prevenus/

     

     

    Regardez Marseille, vous voyez la France de demain !!!

     


    votre commentaire
  • Je reviens du marché ...
    Pas de pluie mais temps sinistre !
    La police surveille maintenant les marchés !
    Belle journée !
    "J’aimais mieux savoir qu’il existait un parc magnifique
    et préservé dans son silence, dans sa solitude,
    dans sa poésie,
    par une exclusion dont j’étais la première victime,
    que d’y être admis avec la foule sans limite
    pour laquelle il faudra l’aménager."

    Renaud Camus

     

    Bonjour à Vous ...


    votre commentaire
  • Une journée détestable.
    Demain ? là je dois sortir matin et après-midi ..
    Je ferai avec !!!
    Belle soirée !
    Ils préparent les esprits à un attentat aux J.O. et faire porter le chapeau aux Russes.
    Et comme des c*** vous allez y croire ?
    Une internaute groupe de soutien à C. d'Ornellas


    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire
  • « La société devient de plus en plus brutale, non seulement violente et délinquante, criminelle, mais à tout moment grossière, agressive, mufle, incivile, à mesure qu’elle est plus idéologiquement et médiatiquement bien-pensante : comme si l’exigence là la libérait de toute contrainte ici, et l’idéologie de la morale.

    Les mêmes qui, en sortant d’un ascenseur, passent devant vous en vous marchant sur les pieds sans vous voir et sans interrompre leur conversation avec des tiers sont prêts à vous donner l’instant d’après de sérieuses leçons sur l’égalité entre les hommes, entre les hommes et les femmes, entre les enfants et les vieillards, entre les races qui n’existent pas.

    D’une société qui n’a d’autre mot à la bouche qu’ouverture et diversité s’efface progressivement le regard, cette façon de reconnaître l’autre et d’abord de le voir et de laisser paraître qu’on le voit, qu’on lui fait sa place dans la communauté d’espèce.

    Le regard, le regard poli échangé, m’a toujours semblé le contraire le plus exact du racisme véritable, parce qu’il est acquiescement muet à la fraternité d’appartenance.

    Mais notre époque, la plus obsédée qui ait jamais été, et pour cause, par la bonne pensée dogmatico-antiraciste, est en même temps, je crois bien, est-ce par coïncidence, celle qui a inventé la ridicule affectation de ne pas voir, de ne pas voir l’autre, fût-on enfermé trois minutes durant avec lui, entre vingt étages, dans une cabine d’un mètre carré, le croisât-on sur un sentier de montagne ou partageât-on avec lui une salle de petit déjeuner d’hôtel ;

    de ne pas le voir et, a fortiori, de ne pas le saluer, fût-ce d’un discret signe de tête ou d’une esquisse de sourire. »
    Renaud Camus

     

     

    Décivilisation ...

    Décivilisation ...


    votre commentaire
  • Omar SY est un homme plein de paradoxes.

    Cet homme passe son temps à défendre ce qu’on appelle les personnes « racisées » face à une persécution fantasmée du peuple historique, mais va vivre dans un quartier VIP où les gens votent massivement à droite.

    Que comprendre ?

    Pourquoi Omar Sy vit-il à « Hidden Hills », une villa de 720 m2 située dans la banlieue de Los Angeles en Californie ?

    Pourquoi n’a-t-il pas construit sa somptueuse villa à Trappes où il conserve dit-il les magnifiques souvenirs de son enfance ? Ou pourquoi ne pas poser ses valises au Sénégal dont il ne cesse de vanter la richesse ?
    https://informationnationaliste.fr/2024/05/04/marre-des-discours-indigenistes-des-omar-sy-et-compagnie/

     

    La case de l'oncle Omar !!!

    Marre des discours indigénistes des Omar SY et compagnie…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique