• A Nantes, au moins deux grands bidonvilles R*ms ....

    Il y a celui des prairies de Mauves dont Breizh info va vous parler et celui que j'ai dû apercevoir une fois, du périphérique, qui se trouve sur la commune voisine de la mienne, à 3 arrêts de tram ?

    Une amie habite sur cette commune, donc en connait tous les méfaits !!!!
    La commune est de gauche, comme il se doit. Elle a donc décidé d'aménager moyennant quelques millions de nos impôts, un camps décent, je suppose avec des caravanes neuves ou des mobil-homes, ne soyons pas regardants !!!

    Il est vrai que le coût d'un retour au Pays, l'aéroport est à 2 pas, n'a jamais été envisagé, nous serions inhumains.

    Ces gens-là marchent beaucoup et passent souvent dans la rue de mon amie. ils testent toutes les poignées de portails des jardins (quartier pavillonnaire) et si c'est ouvert, vous les retrouvez dans votre jardin.

    L'été dernier, son mari, voit une nuée de femmes grimpées dans l'arbre fruitier de son voisin, il fait une réflexion et se reçoit une chaussure sur la tête. Ce jardin est à un vieux monsieur et il a été cambriolé combien de fois ?

    Ces gens, dont on n'ose peu parler, c'est la pl*ie de l'imm*gr*tion de l'Europe de l'est.



    Et l'autre, à Mauves, au nord-est de Nantes :

    La métropole de Nantes a décidé, sur 4 ans, d’évacuer le bidonville de la prairie de Mauves, l’un des plus importants de France, dans lequel se trouve environ 700 Roms. Une opération qui aura un coût énorme pour le contribuable : 50 millions d’euros sur 4 ans, c’est à dire 71 500 euros par individu à évacuer.
    https://www.breizh-info.com/2024/06/28/234826/bidonville-a-nantes-700-roms-a-evacuer-au-nom-dun-pole-decologie-urbaine-50-millions-deuros-dargent-public/

     

     

    A Nantes, au moins deux grands bidonvilles R*ms ....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :