• La racaille est en vacances ...

    Ce vendredi 7 Août 2020, à Palavas, a eu lieu une manifestation citoyenne pour protester contre l’insécurité dans la ville, ses rues, sa fête foraine, ses plages…

    Palavas, c’est une petite ville tranquille de la France méditerranéenne, où va souvent en vacances un collègue de travail, dont il nous parle avec ravissement et un sourire tout droit venu du bleu de cette mer si belle. Ah, j’oubliais, je parle-là d’une réalité d’il y a presque quarante ans !

    Nous y allions souvent, hors saison, il y a 20 ans, ah les glaces le long de l'eau !!!

    Depuis ces années encore heureuses, Palavas est devenue la ville où nous avions manifesté contre le burkini, le 21 Août 2016. Palavas, c’est la ville où nous avions célébré l’Enracinement, en 2017, dans le célèbre Phare de la Méditerranée.

    Palavas, c’est une ville où il pourrait faire bon vivre sans la population d’importation des mauvais quartiers de Montpellier, notamment de la Mosson, venant par les moyens publics locaux semer la dégradation continue et exponentielle du cadre de vie civilisé et convivial bien français.

    Les transports en commun sont souvent souhaités pour améliorer le quotidien des gens ordinaires et travailleurs. Ils sont aussi le moyen -le plus souvent gratuit- de déplacement des racailles venant là où on aurait préféré ne jamais les voir, c’est-à-dire partout.

    Nous savons que nos amis ardéchois organisent au même moment une manifestation semblable à Aubenas. Nos pensées les accompagnent pour leur souhaiter bonne réussite.
    https://ripostelaique.com/jetais-a-la-manif-de-palavas-on-est-chez-nous-les-racailles-en-prison.html

     

    La racaille est en vacances ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :