• Il n'a pas plu !!!
    Il a fait frais !
    Les mésanges mobilisent la mangeoire,
    Les petits criant derrière.
    Les piafs aiment mieux les branches de millet qui sont sur le fil à linge !
    Belle soirée !
    Etre dans la misère à cause du prix de l'électricité
    et voter pour les listes Macron-Hayer ou Glucksmann c'est être irrécupérable !!!

    Un internaute chez Zemmour
    Même sans être dans la misère, regarder dans quel état ils ont mis le pays, ça donne envie de tenter ailleurs !!!

    Bonsoir à Vous ...


    votre commentaire
  • Ils en sont malades qu’on puisse encore visiter gratuitement le Sacré Coeur ou Notre Dame de Paris !

    Pour Le Mont St Michel c’est réglé, ça sera 8,5 euros de parking + 1km à pied et 2km en bus.

    C’est, bien sûr, pour « protéger » le site. Ah les « protecteurs » ! Saletés de maquereaux !

    Comment voulez vous que ça marche un pays où chacun ne pense qu’à racketter son voisin ? C’était sympa d’aller au Mont, on parquait la voiture en bas des remparts (autrefois c’était gratuit, puis c’est devenu payant) et on allait visiter ; au retour on avait la trouille de retrouver la bagnole sous l’eau ! Mon Dieu, qui ça dérangeait ?

    Remarquez ils font la même chose partout.

    Je me souviens il y a 30 ans d’un sandwich que j’ai mangé, assis dans les roseaux, au pied du Pont du Gard; des aigrettes blanches pêchaient dans la rivière, c’était somptueux ; j’ai voulu y retourner il y a quelques années je n’ai même pas pu m’approcher.

    Pareil pour Carnac paraît-il et aussi la Pointe du Raz…

    Et à chaque fois bien sûr il y a un bon gros emprunt pour payer les travaux, à rembourser ensuite pendant 20 ans, comme ça vous payez même sans visiter ! Les salopards !

    Mais quand allons nous récupérer nos libertés et envoyer ces profiteurs faire un vrai boulot ?

    En attendant, dorénavant je regarderai le Mont de loin; d’ailleurs c’est comme ça qu’il est le plus beau, quand on roule dans la baie et que soudain il apparaît…
    Blog Infanteriesauvage sur Tumblr


    (C'était sans doute un dimanche de Pentecôte, il y a si longtemps ... nous prenions le café chez mes parents et tout à coup une idée, si nous allions visiter le Mont .... personne ne l'avait vu.
    Je me souviens, nous regardions l'horizon et tout à coup sa beauté, sa grandeur apparaissent.
    C'est comme quand, nous gens de l'Ouest, nous voyons la montagne pour la première fois ... J'aime tant la vie et ses souvenirs !)

     

     

    Je n'irai plus au Mont ...


    votre commentaire
  • On discutait en roulant. Paul nous parlait des saisons, du travail à la ferme, traire la vache, nourrir les cochons, semer les graines, planter les légumes, faire les foins, moissonner ; les durs travaux des champs. Et puis engranger le blé et l’orge, cueillir les pommes, les poires et les cerises, récolter les pommes de terre, stocker les légumes, sécher les pois et les haricots, préparer les bocaux pour affronter l’hiver, tuer le cochon, faire le vin, faire la bière, faire le pain, faire le fromage, faire le beurre, faire les saucisses… Croyez-moi, on n’a pas le temps de s’ennuyer !

    De notre côté, on lui donnait des nouvelles du pays. Il était largué sur à peu près tout. Il connaissait à peine le nom du président de la République. On lui parlait des caméras de vidéo-surveillance installées à chaque carrefour, de l’ADN comme idéal social, des films débiles en relief que l’on regarde avec des lunettes de mongolien, des drones qui surveillent les banlieues, des salaires des ministres, de la corruption généralisée, des fusillades quotidiennes à la Kalachnikov, des progrès du génie génétique, des nanoparticuleson lui foutait les boules ! Il écarquillait les yeux.

    — Vous me faites une blague ?

    — Mais non ! C’est comme ça la France aujourd’hui ! On est fliqués de partout ! Archi-contrôlés ! Bien abrutis aussi, par le football et les journaux ! Transformés en zombies ! On nous racle l’ADN pour un rien ! On nous enferme dans des fichiers élaborés ! On nous appelle à la maison pendant le repas pour nous vendre des abonnements à  l’Internet ! Haha !
    Qu’est-ce que tu crois… Quand on prend l’avion, à présent, on passe dans un scanner qui te fout à poil ! Pas vrai, Momo ?

    — Vrai, a dit Momo.

    Paul était outré.

    — Mais… pourquoi ? »
    Olivier  Maulin, Les lumières du ciel.
    Blog Infanteriesauvage sur Tumblr

     

    La France d'aujourd'hui ...


    votre commentaire
  • « Le simple fait de parler de « droits sexuels », c’est-à-dire, de « sexualité » pour l’enfant relève d’une transgression psychique majeure. (...)

    Face à ce nouveau visage du totalitarisme mondial, qui consiste à séduire les enfants, à les plonger dans l’indifférenciation sexuée et la confusion, face au déni total de la démocratie et de la souveraineté des peuples, au nom des « droits » (inversion paranoïaque par excellente), face à la violence des organisations internationales qui imposent leur délire à tous, j’en appelle à la raison, à la mobilisation mondiale contre ces « droits sexuels », ainsi qu’à des initiatives individuelles et collectives de conscience, pour sauver les enfants de cet attentat à l’humanité.

    Même petites, mêmes infimes, ces initiatives feront la différence pour sauver l’innocence de l’enfance, qui est notre seul avenir possible de paix.
    Ariane Bilheran
    L'imposture des droits sexuels, 2017.
    Blog infanteriesauvage sur Tumblr

     

    Laissez-les vivre leur innocence, vous êtes en train d'en faire des malades sexuels !!!


    votre commentaire
  • Ces guerres raciales que soutient la gauche perdue ...

    Blog de Ivan Rioufol

    Confirmation : la race obsède les antiracistes.

    Les voici, CGT en tête, en soutien aux Canaques qui, devenus démographiquement minoritaires (39%) en Nouvelle-Calédonie, refusent le métissage, la société multiculturelle, le droit de vote démocratique et ne cachent rien de leur violente détestation des blancs.

    Un même refus de vivre ensemble est revendiqué par ceux des musulmans qui, encouragés par l’extrême-gauche, approuvent le Hamas terroriste et judéophobe.

    Les Canaques comme les Palestiniens alignent toutes les caractéristiques qui devraient faire d’eux, aux yeux des promoteurs du nomadisme et de la créolisation, des peuples « nauséabonds » dans leur désir d’exclure l’altérité au nom de l’enracinement. Ces diabolisations sont en tout cas réservées à ceux qui, en France, osent seulement s’inquiéter des effets d’une immigration de remplacement. Mais il suffit de se dire « colonisés » pour être absout. Ce prétexte, avancé par les terroristes canaques, leur doit d’être glorifiés, par la gauche perdue, dans leur combat identitaire et leur refus de disparaître. La colonisation est avancée semblablement par le Hamas, alors même qu’Israël a quitté Gaza en 2005. Dans les deux cas, le rejet de l’homme blanc occidental est la condition qui autorise toutes les expressions anti-françaises, anti-israéliennes, xénophobes, antisémites. Les mouvements antiracistes ne trouvent évidemment rien à redire à la mise au rebut du blanc, en raison de sa peau.

    Cependant, une seconde confirmation découle de la primauté de la race chez les antiracistes : la société ouverte à ses ennemis est porteuse de guerres civiles. Le paradis diversitaire, louangé par le progressisme macronien, est perméable aux conflits ethniques ou religieux.

    Ces guerres civiles ont déboulé à Mayotte et plus dramatiquement en Nouvelle-Calédonie, où cinq personnes ont déjà été tuées ces derniers jours, dont deux gendarmes. C’est également une guerre civile à bas bruit qui, attisée cette fois par l’islam guerrier et une délinquance armée qui lui est acquise, accélère ses répétitions en métropole, en profitant d’un Etat dépressif,
    https://blogrioufol.com/ces-guerres-raciales-que-soutient-la-gauche-perdue/

     

     

    La gauche est perdue mais nous entraîne dans sa chute monstrueuse !!!


    votre commentaire
  • Souriez, vous êtes Grand Remplacé avec votre pognon !!!


    votre commentaire
  • Ciel bleu à l'ouest !
    Ciel gris au nord !
    Qui va gagner ?
    Belle journée !
    La Barbarie ne se répand pas sur l'Europe,
    c'est l'Europe qui accueille des Barbares
    Une internaute chez Eric Zemmour

    Bonjour à Vous ...

     


    votre commentaire
  • Pas trop de pluie, donc cour sèche, donc chien propre ...
    Gag pour la prise de sang, ce sera demain, quelle guigne !
    Belle soirée !
    Serait-il possible que la communauté musulmane, pour une fois CONDAMNE FERMEMENT cette attaque contre une synagogue ?
    Et Macron, ce gugusse narcissique pourrait-il faire montre d’autorité au lieu d’avoir la frousse de condamner.
    S. Neige groupe soutien à Cnews

    Et L.F.I. ? Comme d'habitude, le gouvernement sera intraitable, son bras ne fléchira pas !!! .
    L'incendiaire sous OQTF est mort, il est entouré de 72 vierges, quant au policier : garde à vue !
    Tiens, on va plutôt le décorer !!!

     

    Bonsoir à Vous ...


     


    votre commentaire
  • Immigration & insécurité et synthèse nationale va avoir 18 ans ...

    Il faut être buté comme un électeur de LFI, naïf comme un Vert ou benêt comme un Macroniste pour ne pas faire le rapprochement entre immigration et insécurité.

    Cependant, afin d’éviter toute interprétation abusive de la part de nos « amis les bien-pensants », je précise d’emblée que lorsque je parle ici d’ »immigration », je fais la part entre ceux qui souhaitent véritablement s’assimiler, il y en a, et ceux qui, hélas en trop grand nombre, viennent chez nous, au mieux pour profiter des avantages sociaux que notre système leur offre, au pire pour subvertir, physiquement et mentalement, notre nation et, de fait, détruire notre civilisation au profit de la leur.

    Le simple fait d’exposer de manière aussi factuelle cette réalité était, il n’y a pas si longtemps, quelque chose d’impensable. Il fallait être téméraires (et clairvoyants), comme un Jean-Marie Le Pen ou un militant nationaliste, pour annoncer que l’importation massive, sur notre continent, de populations venues de loin allait, à terme, créer des problèmes incommensurables. Seulement, voilà : les cris d’alarme des patriotes n’ont pas été entendus et aujourd’hui, nous payons très cher l’incurie des dirigeants écervelés qui se sont succédé, qu’ils soient socialistes ou libéraux.

    En janvier 2015, avec le massacre de la rédaction de Charlie hebdo et la prise d’otages dans un supermarché parisien, les Français découvraient avec stupeur la présence parmi eux de gens qu’ils avaient accueillis mais qui les détestaient… Incroyable (pour le bobo de base) mais véridique ! Puis survinrent les attentats du Bataclan, du Stade de France, de Nice, les assassinats du Père Hamel, près de Rouen, de Samuel Paty dans les Yvelines, de policiers, d’enseignants, de chefs d’entreprises, de jeunes qui voulaient simplement vivre leur vie, de Français comme les autres… Nous n’allons pas dresser ici la liste – qui ne cesse de s’allonger – des crimes, en France de l’islamisme ou des voyous issus de l’immigration sauvage. Elle croît semaine après semaine et désormais, aucun village de France n’est vraiment à l’abri. Ce qui, pour autant, n’empêche pas certains imbéciles, enfermés dans leur tour d’ivoire, prisonniers de leurs certitudes idéologiques, de continuer à nier cette réalité, sur les plateaux de télévisions, dans la presse ou au sein de la classe politique…

    Les Français en ont assez !

    https://informationnationaliste.fr/2024/05/16/immigration-insecurite-et-synthese-nationale-va-avoir-18-ans/#more-114932

     

     

    Il y a 18 ans que nos gouvernements le savent ... et nous en crevons ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique