• Le pont des soupirs ... d'un autre genre ...

    Le pont des seins
    par Kaushik

    Dans un passé lointain, Venise avait un quartier rouge très actif au cœur du quartier commerçant de la ville, le quartier du Rialto. La prostitution était non seulement légale mais aussi activement encouragée par la ville, parce que ces travailleuses, connues dans toute l'Europe pour leur esprit, leur charme et leur élégance, conduisaient un essaim d'hommes - hommes importants et puissants de leur époque tels que banquiers, princes et marchands. - à Venise en conduisant le commerce dans la ville.

    La ville a également eu recours à la prostitution pour garder tous les jeunes hommes ivres à l'abri du danger. Saint Augustin d'Hippone a déclaré un jour que «si vous enlevez les putes, le monde sera consumé par la convoitise». De même, le prêtre italien du XIIIe siècle, Saint Thomas d'Aquin, a déclaré Saint Aquinas a comparé la prostitution à l’égout d’un palais. «Enlevez le cloaque et le palais deviendra un endroit impur et malodorant», a-t-il déclaré.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2019/08/the-bridge-of-breasts.html&prev=search

     

    Le pont des soupirs ... d'un autre genre ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :